Visite de Valence, Espagne

Valence

Capitale de la Communauté de Valence, Valence est la 3ème plus grande ville d'Espagne en nombre d'habitants (presque 800.000 habitants). La ville est aussi appelée Capitale de la Turia, puisqu'elle se trouve le long du fleuve Turia.

Autre nom donné à Valence : Ciudad de las Flores (ville des fleurs) car el comprend de nombreux parcs et jardins comme el Parque del Oeste, les Jardines del Real, le Jardín del Turia, le Parque Natural de la Albufera ou encore le Jardín Botánico.

A visiter absolument si vous êtes à Valence, la Lonja de la Seda, monument déclaré Patrimoine de l'Humanité, l'église de San Juan del Hospital, le Mercado de Colón, la cathédrale, etc. A ne pas oublier non plus, une balade dans le quartier de l’Eixample typiquement “art nouveau” et la célèbre Cité des Arts et Sciences de Santiago Calatrava.

Valence est connue internationalement pour ses Fallas. Ces fêtes ont lieu au mois de mars en l'honneur de Saint José et sont déclarées d'Intérêt Touristique International. Las fallas sont des personnages de toutes tailles construits en carton ou papier mâché généralement représentés de manière satirique qui seront brûlés à la fin des fêtes.

Enfin, il est impossible de repartir de Valence sans avoir goûté à la fameuse paella valenciana et à la horchata, plat et boisson de renommée internationale.


InscriptionBrochure gratuite

Vos questions ici !
Oui, j’accepte les conditions générales Enfocamp.