Témoignages des partcipants à nos colonies

Ce que disent les jeunes...

Oleg - Russie - 17 ans

"Je n’aurais jamais pensé pouvoir améliorer mon espagnol aussi rapidement ! Notre professeur d’espagnol Pilar a été super. Ses cours étaient amusants et remplis d’activités. Dans mon pays, en cours de langue, je m’ennuyais rapidement mais ici le temps a passé très vite. A la fin de mon séjour, je pouvais parler sans aucun problème avec mes amis Espagnols."

Antoine - Belgique - 15 ans

"Mon été à Grenade a été génial! Nous avons visité des endroits incroyables dans la ville comme l’Alhambra et le quartier gitan. En plus, je me suis fait des amis venant d’Espagne, des Etats-Unis et d’Europe. Mon activité préférée a été l’atelier d’art dramatique : j’ai dû écrire ma propre pièce et l’interpréter avec un groupe d’amis !"

María - Espagne - 6 ans

"J’ai adoré être avec mes nouveaux amis! Chaque jour nous avions de nouvelles choses à faire comme du sport, des excursions, des visites, des feux de camps, des ateliers manuels… J’ai passé de supers moments, je me suis fait de nouveaux amis venant de l’étranger."

Francesca - Italie - 16 ans

"Je me rappellerai toujours de mon été à Marbella et des personnes que j’ai rencontrées : les monos, les profs, les coordinateurs et mes camarades. J’ai pu pratiquer mon sport préféré, le tennis, presque tous les jours! Marbella est une ville superbe! J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine."

Helmut - Allemagne - 16 ans

"J’ai passé un super séjour à Marbella. J’ai rencontré des fi lles et des garçons venus d’Espagne mais aussi d’autres pays et je suis toujours en contact avec eux. Chaque jour nous faisions quelque chose de différent et nous participions à de nombreuses activités. Cette année je vais à Barcelone pour revoir mes amis de la colonie qui m’ont invité chez eux !"

Lara - Pologne - 12 ans

"Ma mono Lucía nous a toujours aidés pour tout… Elle était comme une grande soeur pour nous. Je partageais ma chambre avec des Espagnols de Séville et Murcie, une Italienne et une Russe qui ne parlait presque pas espagnol. Je me suis vraiment beaucoup amusée."

William - Royaume-Uni - 10 ans

"Le plus positif pour moi a été de rencontrer des personnes du monde entier dans un même lieu. J’ai beaucoup plus appris sur l’Espagne et l’espagnol en 2 semaines qu’en plusieurs années à l’école dans mon pays. Mon camarade de chambre, Jordi, était vraiment sympa, il venait de Barcelone. Cela a été deux semaines géniales! Et j’ai bien sûr adoré Salamanque."

Simone - France - 17 ans

"Ce que j’ai préféré à Séville a été d’apprendre à danser les Sevillanas. Maintenant je n’attends qu’une chose : la Feria de Abril pour aller pratiquer et montrer tout ce que j’ai appris !"

Anna - Brésil - 15 ans

"J’ai passé le meilleur été de ma vie à Valence! Ce que j’ai préféré a été d’aller à la plage chaque semaine. C’est sûr, je reviendrai l’année prochaine !"

InscriptionBrochure gratuite

Vos questions ici !
Oui, j’accepte les conditions générales Enfocamp.