Colonies de vacances en EspagnePour enfants et adolescents

Colonies vacances Espagne

ENFOCAMP dispose de 9 colonies de vacances pour enfants et adolescents (de 5 à 18 ans) dans 7 villes d'Espagne : Barcelone, Malaga, Madrid, Marbella, Salamanque, Séville* et Valence.

Barcelone 2 juillet, 16 juillet et 30 juillet Malaga 2 juillet, 16 juillet et 30 juillet Madrid 2 juillet, 16 juillet et 30 juillet
Marbella Albergue- Centro 2 juillet et 16 juillet Marbella Alborán - Las Chapas 2, 16 et 30 juillet et 13 août
9 août
Marbella Alemán - Elviria 2, 16 et 30 juillet et 13 août
Salamanque 2 juillet, 16 juillet et 30 juillet Valence 2 juillet, 16 juillet et 30 juillet

Bien que chacune de nos colonies est unique par ses installations, l'âge des participants, emplacement, etc. toutes ont en commun un pogramme de cours de langues (espagnol ou anglais) et de sport, d'activités, d'excursions et de fêtes. Pas de quoi s'ennuyer !

Nos participants venant de divers pays du monde, l'ambiance dans nos colonies est cosmopolite et animée. Les jeunes partagent ensemble de nouvelles expériences, apprennent des langues et font du sport. Les enfants et adolescents espagnols et ceux venus d'autres pays participent ensemble à toutes les activités de la colonie à l'exception des cours de langue et les possible cours de sport du matin.

*Ouvert uniquement aux jeunes venus de l'étranger (pas d'Espagnols). Dans les autres colonies, 60% d'Espagnols et 40% d'étrangers participent.


InscriptionBrochure gratuite

Vos questions ici !
Oui, j’accepte les conditions générales Enfocamp.